Contact

Suisse Agro Food Leadinghouse
Passage du Cardinal 11
1700 Fribourg
innoboost@swissfoodecosystems.ch

Laisser un message

Écrivez-nous un message directement via le formulaire de contact. Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles !

Question-réponse

Vous souhaitez en savoir plus ?

L’innobooster vise à rassembler un groupe de diverses personnes, afin de travailler sur des défis complexes qui nécessitent un large ensemble de compétences. L’innobooster s’adresse à toutes les personnes telles que les étudiants, les instituts de recherche, les entreprises (start-ups, PME, sociétés, …).

Oui, tous les types d’innovation sont les bienvenus. Critères de sélection : Les équipes qui participent aux ateliers (phase d’exploration) doivent être membres de l’un des réseaux – Cluster Food & Nutrition ou Swiss Food Research.

La valeur n’est générée que si les entreprises et les groupes de recherche participent activement et parviennent à développer les idées pour aboutir à des projets et des produits. Nous fournissons la plate-forme et soutenons ce processus de notre mieux.

Contact

Suisse Agro Food Leadinghouse
Passage du Cardinal 11
1700 Fribourg
innoboost@swissfoodecosystems.ch

Leave a message

Write us a message directly via the contact form. We are looking forward to hear from you!

FAQS

You want to know more?

The innobooster aims to bring a diverse group of people together in order to work on complex challenges that require a wide range of competences. Thus, it is addressed to all parties such as students, research institutes, companies (Start-ups, SME’s, corporates, …)

Yes, all types of innovation are welcome. Eligibility criteria: The teams going through the workshops (exploration phase) have to be members of one of the networks – Cluster Food & Nutrition or Swiss Food Research.

Value is only generated if companies and research groups actively participate and manage to develop ideas further leading to projects and products. We provide the platform and support this process at our best.

2. Ideation Campaign

Open now!